5 utilisations insolites de la lampe Liggoo

On vous le répète très souvent, grâce sa modularité quasiment infinie, l’éclairage universel Liggoo permet de multiples utilisations. À la maison, en voyage, en camping, pour vos loisirs, vos activités sportives ou encore votre quotidien professionnel par exemple, Liggoo vous accompagne dans toutes vos aventures et sait se rendre indispensable pour tous les besoins.
Mais aujourd’hui on sort des standards avec 5 manières insolites d’utiliser la lampe Liggoo (inspirées, on l’avoue, par notre entourage proche qui se reconnaîtra… ne nous remerciez pas, c’est cadeau !).

1. Braver les interdits de sortie

Que celui qui n’a jamais « fait le mur » (ceux qui sont nés après les années 2000 ne connaissent peut-être même pas cette expression mythique), nous jette la première pierre !
Braver une interdiction de sortie lorsqu’on est jeune c’est… aussi risqué qu’excitant. Donc, pour filer en douce et réussir son coup, les règles sont simples : ne pas être vu / ne rien allumer / ne pas faire de bruit. L’intérêt de faire le mur en compagnie de Liggoo paraît alors lim-pide !

2. La chasse aux poux

Alors non, le sujet n’est pas sexy du tout… mais TOUS les parents présents dans la salle savent de quoi on parle ! Les poux, ce fléau, ce calvaire.
Non seulement il est très difficile d’en venir à bout définitivement mais il est également quasiment impossible de les détecter, notamment au stade des lentes (couleur translucide, taille micro…etc.) qu’il faut pourtant éradiquer avant qu’elles n’éclosent et puissent pondre à leur tour.
Et, on va pas s’mentir, aucun produit soi-disant « anti-poux » n’est aussi efficace que nos doigts retirant les lentes une par une du cuir chevelu, mais encore faut-il les repérer. Avec Liggoo en frontale, la chasse devient aussi facile que rapide !

3. Fringale nocturne

L’appel du frigo en pleine nuit… une pulsion aussi irrationnelle qu’universelle !
Avec Liggoo en lampe torche, vous pouvez traverser toutes les pièces de la maison sans les allumer (et ainsi prendre le risque de réveiller qui que ce soit, d’autant plus s’il s’agit de votre compagne/compagnon qui se fera un plaisir de vous faire la morale) et d’atteindre la cuisine et le Graal, alias le frigo, en toute discrétion. Et oui, vous éviterez également de buter contre les célèbres angles de meubles ou de trébucher sur tout potentiel jouet d’enfant abandonné (vous savez ceux qui peuvent en plus se mettre à jouer une musique infernale lorsqu’ils s’allument). Bref, une mission pillage de frigo ni vue ni connue !

4. Retour d’une soirée arrosée

Un peu dans la même lignée que le numéro 1 de ce top 5, il peut arriver de rentrer d’une soirée juste avant l’aube, dans un état d’ébriété plus ou moins important.
Dans ces cas-là, le retour à la maison peut vite prendre des allures de commando pour éviter de croiser un autre membre de la famille mais aussi pour parvenir à réaliser des gestes pourtant si simples en temps normal. Quelques exemples : viser la serrure de la porte d’entrée et y insérer la clé, enlever ses chaussures, se déshabiller, trouver sa chambre… vous voyez ?
Une seule pression sur votre lampe vous facilitera déjà beaucoup cette expédition. Et puis Liggoo ne dénonce jamais personne, sachez-le !

5. Avis de disparition

Enfin, votre lampe Liggoo peut éventuellement vous permettre d’envoyer des signaux de détresse.
Vous vous êtes perdu en promenant votre chien parce que vous avez voulu emprunter un nouveau sentier ?
Vous avez été « oublié » lors d’une partie de cache-cache ?
Vous avez perdu vos amis en allant chercher du petit bois pour le feu de camp de votre camping sauvage ?
Vous êtes aphone et devez attirer l’attention de quelqu’un dans n’importe quel contexte ?
Envoyer des signaux lumineux avec Liggoo, ça peut sauver des vies !


Article précédent Article suivant