Athlète très exigeant, Bastien nous fait part de son expérience avec Liggoo et nous explique comment notre petite lampe ultra puissante a grandement changé ses entraînements. Passionné de biathlon depuis sa plus tendre enfance, Bastien a aujourd’hui 31 ans, 17 ans de pratique et 5 390 heures d’entraînements derrière lui. Il dévale chaque année les pistes de ski alpines et les vallées d’Annecy, sa ville natale.
Sportif de haut niveau recherche éclairage haute performance
Bastien est un biathlète chevronné qui, à chacun de ses entraînements, combine ses deux passions : aventure en pleine nature et discipline sportive intense.
Le biathlon, alliance du ski de fond et du tir, demande en effet tant de l’endurance que de la concentration, et ce en milieu extérieur, quelle que soit la météo.
Adepte de la compétition, Bastien nous fait part de ses entraînements intensifs tout au long de l’année. Été comme hiver, sur neige, route ou chemin montagnard, il a besoin d’équipements fiables qui lui assurent performance et sécurité pour se focaliser sur sa pratique sportive.
C’est pourquoi Bastien a adopté la lampe LED Liggoo. Conçue en polycarbonate, une matière extrêmement résistante aux chocs (IK09), elle est aussi parfaitement à l’épreuve de l’eau (IP44), un critère essentiel pour Bastien. Aussi endurante qu’il le faut pour parcourir 20km de piste, elle dispose de 6h d’autonomie et se recharge très facilement en USB.
Liggoo : la meilleure alliée des sportifs outdoor
La lampe frontale rechargeable Liggoo sait aussi se rendre extrêmement discrète pour permettre à Bastien de se concentrer uniquement sur ses performances, notamment lors du tir sur cibles.
Avec son poids plume de 81 grammes et son bandeau ajustable anti-dérapant qui lui assure un maintien impeccable, la lampe frontale de Bastien est devenue aujourd’hui sa meilleure alliée, quelles que soient les conditions météorologiques et la luminosité.
Aussi petite et légère soit elle, la lampe dispose tout de même d’un éclairage ultra puissant, distribuant la lumière dans un angle de 70° et jusqu’à 25 mètres.
Bastien profite ainsi d’une meilleure visibilité et de quatre modes d’éclairage qui lui permettent de voir et de faire face aux obstacles du terrain en toute sécurité, notamment lorsqu’il met à l’épreuve son endurance lors de longues sessions de trail nocturne.
Chez Liggoo, nous sommes fiers de pouvoir offrir aux grands sportifs l’équipement le plus performant et fiable dont ils ont besoin pour être au top de leur niveau ! Nous souhaitons à Bastien d’exceller encore dans de nombreuses compétitions de biathlon et de dévaler toujours plus de pistes accompagné de notre éclairage. Et vous, prêt à vous lancer dans l’aventure ?